Cet aluminium haute performance est principalement composé d’alliage 6011 et présente un rapport résistance/poids inégalé. Ces kits cadre sont assemblés selon une technique de soudage unique, pour une qualité de pilotage haute performance.
Intrigue LT 1
4 100 €
Dont 28,00 € d'éco-participation
En raison de transferts logistiques à l'entrepôt, nos délais de livraisons peuvent se trouver impactés. Comptez 15 jours pour recevoir votre vélo. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
Que vous ayez envie de passer la journée en bikepark, de vous attaquer à une ascension escarpée ou de préparer votre première course d'enduro, le nouvel Intrigue LT peut vous accompagner. La polyvalence du cadre ajustable, la durée de vie de l’aluminium ALUXX SL et le système de suspension Maestro vous permettent de vous lancer dans toutes ces aventures, sans hésitation.
Facteurs Clés de Performance
Débattement plus important
Le cadre ultraléger en aluminium ALUXX SL est équipé d’une zone de stockage intégrée au tube diagonal. Associé à un angle de tube de direction plus fermé, il donne un maximum de confiance sur les terrains techniques et un reach plus long pour vous permettre de rester centré et en contrôle dans les virages. La suspension arrière Maestro de 150mm a été réglée sur mesure par des femmes engagées, pour des femmes engagées. Associée à une suspension avant de 160mm, vous obtenez l'excellence.
Géométrie ajustable
Avec le nouveau Maestro accompagné du flip chip 3 positions, vous pouvez facilement changer les angles du tube diagonal et du tube supérieur, la hauteur du boitier de pédalier et la taille de la roue arrière (uniquement taille M et L). Cela vous permettra d’adapter la maniabilité de votre vélo selon l’état du terrain et votre style de pilotage.
Le meilleur de chaque roue
Les tailles de cadre XS et S sont exclusivement prévues pour la configuration "Mullet", une roue de 29 pouces à l’avant et 27,5 à l’arrière. Ce réglage optimise l’espace disponible autour de la roue arrière, offre un arrière joueur et un avant stable et roulant. Les tailles M et L sont équipées de roues avant et arrière de 29 pouces, avec la possibilité de changer la roue arrière pour du 27,5 pouces. D’un côté, vous pourrez compter sur un vélo rapide et confortable, de l’autre, il sera vif et ag
Aluxx SL Aluminium
Suspension Maestro
Quatre points de pivot stratégiquement positionnés et deux biellettes (dont la bielette haute en Advanced Composite) travaillent ensemble pour créer un point de pivot flottant, pour un système de suspension actif, efficace et indépendant. Toujours la référence après 18 ans d’amélioration continue !
Advanced Forged Composite Technology
Processus de moulage de pointe sous haute pression permettant de produire des composants en fibres de carbone de forme complexe plus légers, rigides et résistants que des composants similaires en aluminium.
OverDrive
Conçue pour améliorer la précision de la direction de la partie avant, cette technologie de pivot de fourche utilise des roulements surdimensionnés dans le jeu de direction (1 1/2" en base inférieure, 1 1/8" pour la base supérieure) ainsi qu’un pivot de fourche conique, qui fonctionnent en association pour apporter une rigidité optimale de la direction.
Géométrie ajustable
Cette nouvelle technologie permet d’ajuster rapidement la géométrie du cadre pour qu’elle soit mieux adaptée aux conditions et à la taille de la roue arrière. En utilisant deux flip chip différents (une combinaison haut/bas et une position intermédiaire), les pilotes peuvent ajuster les angles des tubes de direction et de selle, la hauteur du boitier de pédalier en utilisant un matériau excentrique située sur la biellette supérieure de la suspension arrière.
Choix de la roue arrière
Sur les cadres de taille XS et S, la roue avant de 29 pouces s'associe avec une roue arrière de 27,5 pouces. Sur les cadres M et L, les roues sont en 29 pouces mais vous pouvez faire le choix de l'équiper avec une roue en 27,5 pouces.
Capacité de stockage intégrée
Ouvrez un loquet sur le tube diagonal pour révéler un compartiment interne qui contient un sac étanche où vous pouvez ranger des articles essentiels, y compris une chambre à air, une cartouche de CO2, un démonte-pneu, des collations ou un multi-outil.
Tubeless
Moins de crevaisons, plus d’adhérence. Une résistance au roulement moindre, pour un pilotage plus précis, plus rapide. Le système tubeless ready de Giant rend tous ces avantages plus accessibles que jamais.
Compatible avec des pneus 2.5"
Dégagement suffisant pour rouler jusqu'à des pneus de 2,5 pouces pour une stabilité accrue.
Technologie Boost
L’espacement plus important des moyeux (110mm à l’avant / 148mm à l’arrière) augmente la rigidité des roues et donc le contrôle mais agrandit également le dégagement des pneus et améliore la ligne des chaînes pour une transmission aux performances optimales.
Protection de cadre
La protection de la base de la chaîne et du tube diagonal aide à prévenir les impacts de pierres et les dommages causés par les coups de chaîne.
Extras
Acheminement interne des câbles, ports de câbles intégrés, supports de porte-bidon sur toutes les tailles de cadre et compatible UDH et Live Valve.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.